Réunions
Membres

Le 22 février 2017, notre club a remis un chèque à la famille du petit Noé https://www.facebook.com/noeuneoreilleauboutdumonde/

le 20 mars 2017, notre club a remis un chèque à l'association formant les chiens guide d'aveugle et en particulier ce jour pour Jenga

Dans le cadre du Centenaire de la création du Lions International, oraganisation d' un concert exceptionnel le 17 avril 2017, avec Jean-Claude Borelly à Liverdun ! Les fonds recueillis sont destinés au financement d'un chien guide pour aveugle dont la remise est effectuée par le Lions Club de Pompey/Liverdun.

Le 21 octobre 2017, à l’occasion du Centenaire du Lions Club International une Soirée Prestige avec diner dansant a été proposée par le Lions Club de Pompey/Liverdun, avec l’orchestre international STUDIO 5 avec ses 7 musiciens professionnels, ses 2 chanteuses, son chanteur et ses 4 danseuses. Un véritable spectacle dansant haut en couleurs. Les fonds recueillis sont destinés à l’achat d’un chien guide pour aveugle.

Le défi de vendre 1000 boîtes de madeleines de Liverdun pour lutter contre le handicap. Au final de cette opération qui a été réalisée tout le mois de décembre 2017, 1500 boîtes ont pu être écoulées en partie sur le lieu de vente dédié (jardin des Motières à Villey Saint Etienne) et les ventes effectuées par tous les membres auprès de leurs connaissances, amis ou famille. Les bénéfices sont versés dans l'enveloppe dédiée à la remise de chèque à l'achat d'un chien guide d'aveugle. Merci beaucoup.

Le 19 décembre 2017, remise de 200 boïtes de madeleines de Liverdun pour les enfants de l'Institution Saint Camille (Armand et Jean-Pierre en compagnie de Paul Orel). Photo prise par François notre président.

Vente de 140 bouquets de mimosas samedi 03 février 2018 au jardin des Motières à Villey Saint Etienne et au magasin Intermarché de Liverdun. Bénéfice versé dans la cagnotte réservée à l'achat d'un chien guide d'aveugle. Merci à tous

Le 15 juin 2018, remise de chèques aux écoles en présence des adjoints au Maire de Pompey

Le dimanche 24 juin 2018, la sortie au parc Walygator d'enfants des communes de Pompey, Liverdun, Frouard et Champigneulles s'est bien déroulée sous la houlette de Jean-Pierre, Jean-Luc et Pierre O. (membres du Lions Club de Pompey-Liverdun) accompagnés de leurs épouses, amis ou famille.Soleil, bonne humeur, sourires des enfants ont permis de faire de cette journée une réussite.

 

 

 François et son équipe ont mis en place matinalement un stand pourvu de livres et divers objets. La recette de cette journée sera portée au compte oeuvres pour nos prochaines actions.

Divers membres du club ont participé à cette journée. Le quizz réalisé a été apprécié et a permis à une heureuse gagnante de remporter un lot magnifique. 

 

L'opération "une petite boîte pour une vie" a débuté par la visite des pharmaciens du secteur et la remise d'un kit. Vous vous rendez chez votre pharmacien et vous lui demandez une petite boîte et la fiche de renseignements. Une petite pièce d'un Euro sera glissée en contrepartie dans l'urne mise à disposition. N'hésitez pas à contacter notre club si besoin : lionsclubpompeyliverdun@gmail.com

          

 

le 30 novembre 2018, quelques membres du club et épouse, ont participé à la collecte de la banque alimentaire au magasin Super U de Maxéville. Bravo à eux.

            

L' opération de vente de madeleines de Liverdun pour lutter contre le handicap est reconduite pour le mois de décembre 2018. Une grande partie de la vente a été réalisée au jardin des Motières à Villey Saint Etienne mais aussi par tous les membres auprès de leurs connaissances, amis ou famille. Les bénéfices sont versés dans l'enveloppe dédiée aux oeuvres. Merci beaucoup.

Le don de 500 € octroyé en 2018 à l’Institution Saint Camille pour notre participation au jubilé des cinquante ans de l’Institution, a été officiellement remis sur place le 18 janvier 2019, sous forme de chèque. François, Jean-Michel, André et Pierre AUGER participaient à la cérémonie.

 le Lions-Club de Pompey-Liverdun a organisé une soirée exceptionnelle au centre socioculturel de POMPEY le vendredi 29 mars 2019. Les fonds récoltés seront intégralement versés au compte des oeuvres.

 

Le dimanche 23 juin 2019, la sortie au parc Fraipertuis d'enfants des communes de Pompey, Liverdun, Frouard et Champigneulles s'est bien déroulée sous la houlette de Jean-Pierre, Jean-Luc, Eric et Cyrielle (membres du Lions Club de Pompey-Liverdun) accompagnés de leurs conjoints, amis ou famille.Soleil, bonne humeur, sourires des enfants ont permis de faire de cette journée une réussite.

Le 05 octobre 2019 à la salle Bianchi de Liverdun a eu lieu notre soirée prestige. L'orchestre STUDIO 5 a enflammé la piste et nos invités furent ravis. Le cadeau de bienvenue (ballotin de chocolats et truffes) fort apprécié. Merci également de votre générosité qui va nous permettre de péréniser nos actions de combat

 Le 22 novembre 2019, pose du premier panneau "SI TU PRENDS MA PLACE PRENDS AUSSI MON HANDICAP" en présence du président de la Communauté de Communes du Bassin de Pompey.

Le 11 décembre 2019, une cinquantaine de personnes "à petit budget" (enfants et parents) ont été invitées à une sortie au cirque de Noël à NANCY. Les sourires et la joie se lisaient sur les visages.

Les 6,7,13,14,20 et 21 décembre 2019, vente de chocolats et de madeleines pour soutenir nos diverses actions.


 

Actualités du Lions Clubs International
Connect with Us Online
Twitter