Réunions

Le Lions Clubs International est le premier "club service" au niveau mondial en nombre de membres.
 
Considéré comme étant une manière d’être et de se comporter généreusement, le Lionisme suppose une ouverture d’esprit au bénéfice de l’homme, quelles que soient sa nationalité, sa philosophie, sa religion.
 
Les buts de l’Association, résumés dans la devise officielle « Nous servons » sont essentiellement de créer et développer un esprit de compréhension entre les peuples du monde, s’intéresser au bien être civique, culturel, social et moral de la communauté, unir les membres des clubs, encourager la compétence professionnelle et le respect des principes moraux.
 
Dans le Sud-Ouest de la France on compte 86 clubs dont le Lions Club Bordeaux Graves qui a été fondé le 25 avril 1981. Participant aux activités des Vacances Plein Air depuis l’origine, il a été l’un des membres moteurs du développement du téléthon en France, en organisant et gérant l’ensemble des appels téléphoniques de l’Aquitaine,ainsi que ceux de l’international.

 

Le Lions Clubs International est la plus grande organisation de clubs service dans le monde, avec 1,4 million de membres dans à peu près 46 000 clubs, répartis dans plus de 200 pays et aires géographiques à travers le monde.

Actualités du Lions Clubs International
Connect with Us Online
Twitter