Réunions

Le Lions Club de Rivière Salée - Petit rappel historique

Branche du club du Lions Club de Trinité fondée le 28 mars 2001, elle est transformée en Club de Rivière Salée le 18 juin 2003, parrainé par le Lions Club de Trinité sous la houlette du regretté Aimé JUSTON.
Après une réactivation le 29 juin 2015, sous la Présidence du Lion Pierre-Éric GAILLARD le club compte actuellement 10 nouveaux membres.

La présidence du club change chaque année. La présidence 2016-2017 est assurée par Mr LAUREOTE Hervé

Chantal participe au centre d'appel du Téléthon, tenu par les Lions de la zone

Nos valeurs, nos actions

La volonté de l’effectif est d’accentuer l’esprit de la famille tant dans sa constitution que dans l’organisation de ses actions.

Le Club est ouvert aux conventions possibles avec les partenaires privés pour la bonne marche de ses oeuvres et aux jumelages avec des clubs Lions étrangers.
Nos actions essentielles sont de mettre la diversité de notre effectif au service de la Zone 1 Martinique, du District 63 des Antilles Guyane françaises et du Lions Clubs International pour les actions de grande envergure.
Nous avons axé nos actions de club vers la jeunesse. (Ecoles, Collèges, Associations de sports et de loisirs, centre pédiatrique…)

Gilles avec les jeunes du Camp de jeunes Aimé Juston 972
La Devise du Club « Servir, Unir, Agir »

 

Le Lions Clubs International est la plus grande organisation de clubs service dans le monde, avec 1,4 million de membres dans à peu près 46 000 clubs, répartis dans plus de 200 pays et aires géographiques à travers le monde.

Actualités du Lions Clubs International
Connect with Us Online
Twitter